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vitrines harrods

Voyage dans l’espace avec Ermenegildo Zegna

7 octobre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

La célèbre marque de prêt-à-porter masculine Ermenegildo Zegna prend ses quartiers chez Harrods jusqu’au 19 octobre prochain. La griffe italienne a envahi les vitrines du grand magasin britannique en proposant une épopée intergalactique.

 

Ermenegildo Zegna chez Harrods

La maison de mode italienne investira le fameux grand magasin de Brompton Road jusqu’au 19 octobre prochain. La griffe masculine sera présente au long des 23 vitrines de l’enseigne, présentant un univers travaillé autour de l’espace.

Plusieurs créations d’Ermenegildo Zegna y seront présentées au gré d’une mise en scène soignée, renforcée par la présence de différents écrans diffusant un film autour de la marque et l’astronomie.

A l’occasion de cette collaboration, la griffe italienne a imaginé une collection exclusive d’accessoires pour Harrods, comprenant le fameux it-bag Couture Bag designé par Stefano Pilati, directeur artistique de l’enseigne. Le modèle, façonné en cuir, a été imaginé en trois versions distinctes déclinées en 5 couleurs et en trois cuirs différents. Les clients pourront également découvrir une nouvelle édition des chaussures Double Monk, caractérisées par deux élégantes boucles.

L’ensemble de la ligne Ermenegildo Zegna sera présentée dans un décor reprenant les codes de l’univers des vitrines de la marque pour Harrods.

 

harrods zegna

 

Vitrines cosmiques pour Ermenegildo Zegna

Afin de mettre en avant sa présence au sein des vitrines du grand magasin Harrods, Ermenegildo Zegna présentera un film produit autour du thème de l’espace. La vidéo mise en avant a été réalisée avec la collaboration artistique de Stefano Pilati et de l’astrophysicienne Fiorella Terenzi et avait déjà été utilisée pour le défilé de la griffe en janvier dernier.

Au sein des vitrines, le film sera diffusé sur différents écrans apportant mouvement et dynamisme à la présentation des créations. Des paysages urbains et différents passages de mannequins virtuels viendront ponctuer la diffusion des images.

« Des jeux de miroir créent un effet sphérique pour cueillir l’essence de la trajectoire scientifique. L’énergie frénétique inspirée du film se reflète à travers des paysages citadins délavés, juxtaposés à des mannequins, qui sont à l’arrêt ou tournent rapidement, symbolisant le rythme effréné de la vie métropolitaine » , explique la maison de mode.

 


La griffe Ermenegildo Zegna s’est récemment distinguée en habillant un nouveau modèle du constructeur Maserati, la Maserati Ghibli.

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