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FENTY : un partenariat exclusif avec Farfetch.

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La marque de luxe développée par Robyn Rihanna Fenty dans le giron du groupe LVMH renforce son positionnement e-retail.

FENTY : coup double en e-commerce.

Vous aurez désormais le choix. Outre l’e-shop officiel de la jeune maison, vous pourrez désormais retrouver vos pièces favorites au catalogue de Farfetch, plateforme leader dans la vente de produits de luxe online.

Vêtements, accessoires et souliers, dont les dernières paires designées par Amina Muaddi : un peu plus d’un an après son lancement, FENTY rejoint donc les quelques 1.200 grandes marques présentes sur le site Farfetch, fondé en 2007 par l’entrepreneur José Neves et fort d’une clientèle implantée à travers 190 pays ; une alliance stratégique qui devrait faciliter la distribution des produits de la griffe sur certains marchés, notamment au Moyen Orient et en Amérique Latine.

Dans un entretien accordé à WWD, Giorgio Belloli, Chief Commercial & Sustainability Officer de Farfetch a déclaré admirer depuis longtemps l’approche innovante de FENTY, tant en matière de retail que dans sa démarche d’inclusion. « FENTY était à la recherche d’un partenaire retail pour doubler son business model, principalement axé sur le digital, poursuit-il. Avec notre base de clients internationaux et notre modèle de plateforme leader sur le marché, c’est une occasion idéale de travailler ensemble. »

Les trois volets de la collection estivale de FENTY – qui lancera sa gamme de soins pour la peau, FENTY Skin, le 31 juillet prochain – sont à retrouver sur le site de Farfetch.

Découvrez également l’intervention d’Alexis Bonhomme, Vice President Greater China et Asie Pacifique de Farfetch, en vidéo et en exclusivité, sur la plateforme du Salon du Luxe Paris 2020.

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