Biologique Recherche s’invite au Mandarin Oriental de Taipei
Publié le par Journal du Luxe
Le Mandarin Oriental Taipei lance au sein de son spa un nouveau programme « Haute Couture » de six mois, établi par Biologique Recherche.
Programme de soins « Haute Couture » au Mandarin Oriental de Taipei
Forte de ses 35 ans d’expérience, la société Biologique Recherche a vu le jour à l’initiative d’Yvan Allouche, biologiste de renom. A l’heure actuelle, la griffe excelle dans la création de produits de soins sur-mesure. Ses différents médecins, biologistes, kinésithérapeutes et esthéticiennes ont récemment mis au point Skin Instant Lab.
Cet outil de précision permet d’établir un diagnostic clair de l’état de la peau dans sa profondeur. Depuis peu associée au spa de l’hôtel du Mandarin Oriental de Taipei, Biologique Recherche vient d’annoncer le lancement de son programme « Haute Couture », une gamme de soins sur-mesure. Le prestigieux établissement est le premier de Taïwan à recevoir ce programme d’exception.
« Les produits du programme « Haute Couture » sont formulés à partir d’un panel de 60 ingrédients actifs ciblés pour trouver la réponse adéquate aux problématiques spécifiques de chaque peau. Biologique Recherche a à cœur d’étendre son approche clinique afin de développer des produits et des soins sur-mesure, pour des résultats exceptionnels, uniquement pour la clientèle exigeante du Spa du Mandarin Oriental, Taipei« , a déclaré le Docteur en Médecine Philippe Allouche.
Skin Instant Lab, au service de l’excellence Biologique Recherche
Les clients de l’hôtel Mandarin Oriental Taipei peuvent se prêter à une aventure bien-être inédite. Toute expérience débute par un diagnostic aiguisé de la peau, par le biais de l’appareil Skin Instant Lab. Sous l’expertise du docteur en Médecine Philippe Allouche, il offre un bilan complet de l’hydratation, du sébum, de l’élasticité et de la fermeté de l’épiderme, ou encore de la profondeur des rides.
A la suite de cet examen, Biologique Recherche établit un coffret sur-mesure recélant des produits adaptés à la peau étudiée. Celui-ci comprend diverses crèmes et soins du visage ainsi qu’un programme spécifique au spa. Durant les six mois de cure, des rendez-vous mensuels sont fixés afin de suivre en temps réel l’évolution de la peau.
Une fois les résultats analysés, le client sera ré-orienté sur une nouvelle gamme de produits, adaptée à ses nouveaux besoins. Le dernier bilan s’effectuera en présence du Docteur Allouche, dans l’objectif d’analyser les bienfaits de la cure et de dispenser quelques conseils de premier choix concernant la bonne évolution des soins du client.
D’ores et déjà plébiscité en Europe, Philippe Allouche se lance à présent le défi d’offrir l’excellence de ses services au spa de l’hôtel du Mandarin Oriental de Taipei.