« Fabulous Life » , le nouveau film de Paco Rabanne
Publié le par Journal du Luxe
Suite au succès mondial de la fragrance 1 Million, lancée en 2008 et classée chaque année parmi les meilleures ventes de parfums masculins, Paco Rabanne a dévoilé une nouvelle vidéo mettant à l’honneur son produit culte.
Fabulous Life 1 Million, un film publicitaire audacieux
La fragrance au flacon en forme de lingot d’or est devenue l’emblème de la maison Paco Rabanne. Réputée pour ses films audacieux et glamours, l’enseigne espagnole a dévoilé le cinquième volet de la série promotionnelle réalisée autour du parfum.
Baptisé Fabulous Life, ce nouveau court-métrage met d’autant plus en avant l’identité de la marque, décuplant ainsi le sentiment d’appartenance déjà présent dans ses précédents films.
Réalisée par le français Alexandre Courtès, la vidéo met en scène le mannequin Sean O’Pry, arborant des traits insolents et charmeurs et vêtu d’un smoking à la découpe ajustée. L’égérie de la maison s’accapare l’espace avec nonchalance et assurance, sur le morceau Wonderland de Denis Naidanow.
1 million de Paco Rabane, un parfum puissant et résolument masculin
En 2008, lors du lancement de son nouveau parfum, Paco Rabanne joue la carte de l’impertinence, habillant son élixir d’un flacon en forme de lingot d’or.
Le parfum 1 million offre une expérience olfactive hors du commun, alliant notes fruitées, florales et épicées pour un sillage puissant et addictif.
S’inscrivant aujourd’hui comme le jus phare de Paco Rabanne, la fragrance a fait l’objet de nombreux courts-métrages ayant contribué à accroître sa notoriété, mettant à chaque fois en scène un homme séducteur et désinvolte.
Le parfum 1 million de Paco Rabanne est disponible au prix de 50,50€ pour 50 mL.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6j8U-BpZ5hQ[/youtube]