Hugo Boss lance le parfum Hugo Man Music Edition
Publié le par Journal du Luxe
A l’occasion de la Saint Valentin, l’enseigne de mode et de parfumerie de luxe Hugo Boss revisite l’un de ses parfums phares : Hugo Man. Dans cette édition limitée, la maison se lie à l’univers de la musique, révélant une opération inédite.
Une édition limitée d’Hugo Man
Hugo Man, la célèbre fragrance lancée en 1995 par Hugo Boss, fêtera prochainement ses 20 ans. Ce jus élégant et masculin est aussi apprécié qu’à ses débuts, faisant partie des fragrances incontournables pour homme.
Aujourd’hui Hugo Man remercie la fidélité de ses amateurs dans une édition limitée du parfum liée à l’univers de la musique : Hugo Man Music Edition. Les senteurs restent inchangées, conservant leurs notes fruitées et fraiches de pomme et pamplemousse, et ses touches plus viriles de bois de cèdre et de sauge.
La fragrance se pare d’un nouveau flacon, arborant le nom de cette édition limitée et étant orné de bandes sonores, en référence au partenariat exclusif du parfum.
Hugo Man Music Edition
L’édition limitée du parfum Hugo Man Music Edition révèlera une surprise à tous ceux qui en feront l’acquisition. Chaque flacon de l’édition comportera un code permettant de télécharger en exclusivité trois titres ré-interprétés spécialement pour l’occasion.
Les artistes Kate Boy, Kasper Bjørke et Nina Kraviz ont été sélectionnés parmi de nombreux candidats afin de proposer une version inédite d’un de leur morceau préféré. Des titres connus de tous ont été joliment revisités selon les univers singuliers des chanteurs.
Les parfums Hugo Man Music Edition proposent un partenariat avec le site d’écoute de musique en ligne Deezer, permettant de découvrir un extrait de ces morceaux ré-ochestrés, avec la possibilité de voter pour leur artiste favori.
Le fragrance Hugo Man Music sera disponible en parfumerie jusqu’au 24 février.