La Mer dévoile un pop up store parisien
Publié le par Journal du Luxe
La marque de soins cosmétiques haut-de-gamme La Mer ouvre les portes d’un espace éphémère le temps de trois journées dédiées au bien-être.
La crème de la Crème (de La Mer)
Du 14 au 16 juin, La Mer prend ses quartiers dans un appartement situé sur l’une des artères parisiennes les plus prisées des Maisons de Luxe, comme le dévoile une récente étude. L’occasion de tester librement les produits de la marque réputée pour sa formulation exclusive développée dans les années 50 par le physicien en aérospatiale Max Huber, victime de brûlures lors d’essais en laboratoire et en quête d’une préparation favorisant la régénération cellulaire. Au terme de 12 années de recherches et de plus de 6.000 tests, ce dernier a donné naissance au Miracle Broth™ – devenu la Crème de la Mer – l’un des premiers complexes cosmétiques intégrant des algues marines, ici récoltées à la main dans la baie de Vancouver et soumises à un procédé de bio-fermentation allant de trois à quatre mois.
Tout au long de l’opération, l’appartement accueillera également une série de talks et d’ateliers, et notamment des séances de yoga, de méditation ou encore de tea blending permettant de réaliser son mélange de thé sur-mesure. Accessibles sur inscription, ces animations seront complétées par des soins réalisés sur place par les experts de la marque et par un espace café inédit.
Rachetée par le Groupe Estée Lauder en 1995, La Mer a dépassé pour la première fois le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires l’année dernière.
Appartement La Mer – Du 14 au 16 juin 2019, de 10h à 19h – 352 rue Saint Honoré, Paris 1er. Entrée libre.