Marc Jacobs Fragrances ouvre un répondeur.
Publié le par Journal du Luxe
Dans le cadre de sa nouvelle opération de marque, la griffe lance la Marc Jacobs Perfect Party Line, une ligne téléphonique destinée à recueillir les pensées et témoignages de sa communauté.
Allo Marc Jacobs ?
Histoires d'amour ou d'amitié, excuses, déclarations... Afin d'alimenter la campagne de promotion de sa senteur Perfect, Marc Jacobs Fragrances propose ces jours-ci à ses afficionados basés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni de lui laisser un message.
Pour ce faire, la marque, sous licence Coty Inc., a ouvert deux numéros de téléphone raccordés à un répondeur. Une fois enregistrés, les vocaux, présentés comme des "confessions publiques", sont sélectionnés afin de venir alimenter la stratégie de brand content de Marc Jacobs Fragrances.
Réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans, cette opération vient illustrer la stratégie de communication contributive mise en place par Marc Jacobs Fragrances ces dernières années. En 2020, la marque s'était notamment appuyée sur ses comptes sociaux afin de lancer un casting vidéo visant à recruter ses nouveaux ambassadeurs au sein même de sa communauté online.