Journal du Luxe Intelligence #4 : bilan 2023 et perspectives 2024.

Publié le par Journal du Luxe

C’est déjà le 4e numéro live de l’année pour le magazine Journal du Luxe Intelligence, co-organisé avec l’agence Héroïne, spécialiste de l’expérience de marque, avant de se retrouver en 2024 !

Rendez-vous le 14 décembre à 11h30 aux côtés d’Eric Briones, DG du Journal du Luxe, pour faire un bilan de cette année 2023 dans le monde du Luxe mais aussi évoquer les premières tendances qui s’annoncent, tant dans les secteurs de la mode, de la beauté ou de la gastronomie.

inscrivez-vous


Un plateau d'experts : 


  • Rémi Le Druillenec, cofondateur de l'agence Héroïne, 
  • Joëlle de Montgolfier, Executive Vice-President Global Consumer Products, Retail and Luxury Practices chez Bain & Company,
  • Stéphanie Jolivot, DG Business Intelligence au sein de Luxury Publicis,
  • Karen Jouve, CEO de DOORS3, spécialiste du Web3 et du Métavers, 
  • Dao Nguyen, fondateur d’Essenzia By Dao,
  • Pierre Gomy, Global Head of Luxury Kantar. 


Plusieurs thématiques seront évoquées lors de ce bilan 2023 : 

  • Expériences client hors du commun proposées cette année par les Maisons de Luxe,
  • Activations médias et campagnes de communication marquantes, 
  • Démarches durables et éco-responsables initiées ou approfondies cette année, 
  • ainsi que les récentes initiatives dans le Web3. 

Joëlle de Montgolfier nous partagera également une  analyse du dernier rapport de Bain & Company mené en collaboration avec Altagamma, tandis que Dao Nguyen nous proposera un bilan spécial "Chine 2023". 

Enfin, Eric Briones aura le plaisir de recevoir Erwan Rambourg, Global Head of Consumer & Retail Research d’HSBC.


Pour en savoir plus et vous inscrire :
journal du luxe intelligence épisode 4 sur linkedin

par Journal du Luxe