đŸŽ„ Le conte du Cordonnier de Christian Louboutin pour NoĂ«l

Publié le par Journal du Luxe

Christian Louboutin publie le conte du « Cordonnier et des Ă©toiles volĂ©es Â» pour NoĂ«l 2016. Le crĂ©ateur de chaussures de luxe a imaginĂ© une histoire fantastique pour promouvoir sa collection de cadeaux de NoĂ«l.

Christian Louboutin raconte l’histoire d’un cordonnier

Pour NoĂ«l, Christian Louboutin a dĂ©cidĂ© de nous mettre des Ă©toiles dans les yeux. Le crĂ©ateur français vient de publier une vidĂ©o sur l’histoire du Cordonnier et des Ă©toiles volĂ©es.

Le conte raconte l’histoire d’un jeune cordonnier en quĂȘte de renommĂ©e et de fortune. Une histoire captivante qui touchera Ă  coup sĂ»r l’ñme d’enfant des consommateurs.

Le jeune artisan au savoir-faire d’exception se voit solliciter par une reine afin qu’il conçoive de belles chaussures scintillantes Ă  l’instar des Ă©toiles brillant dans la nuit.

Le cordonnier, proche ami du ciel, demanda Ă  ce dernier s’il pouvait lui emprunter ses Ă©toiles en jurant de lui rendre avant minuit. Ne tenant pas parole, le royaume se trouve alors plongĂ© dans l’obscuritĂ© la plus totale.

La vidĂ©o se termine par un zoom sur le logo Christian Louboutin revisitĂ© pour NoĂ«l. On comprend alors que le crĂ©ateur est venu en aide au cordonnier ainsi qu’au royaume tout entier.

Christian Louboutin, un éternel passionné de contes pour enfant

Ce n’est pas la premiĂšre fois que Christian Louboutin intĂšgre l’univers des contes pour enfant. Le crĂ©ateur de chaussures de luxe avait collaborĂ© avec Disney en 2012 dans le cadre de la réédition Blu-Ray de Cendrillon.

On retrouve alors le personnage principal du conte portant des chaussures Ă  talons aiguilles Louboutin.

Les contes de fĂ©e sont une maniĂšre pour les marques de luxe de mettre en scĂšne leur savoir-faire. Par le biais d’histoires fantastiques les Maisons de mode haut de gamme attise la curiositĂ© des consommateurs.

Elles cultivent ainsi le rĂȘve et l’exception, deux valeurs qui font du luxe un univers si particulier et unique.

 

par Journal du Luxe