Bugatti présente trois montres connectées.

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Le constructeur automobile collabore avec VIITA Watches dans le cadre d’un projet de garde-temps connectés possédant leur propre logiciel.

Smartwatches by Bugatti.

Après la Bugatti Chiron Tourbillon, la marque automobile rend hommage à ses autres voitures hyper sportives à travers trois smartwatches : la Bugatti Ceramique Edition One Pur Sport, la Bugatti Ceramique Edition One Le Noire et la Bugatti Ceramique Edition One Divo. Modernisant sa gamme, le constructeur alsacien propose des modèles connectés grâce à une collaboration avec VIITA Watches, manufacture spécialisée dans les montres intelligentes.

©Bugatti

Bugatti mise sur la technologie en proposant un large panel de spécificités, dont les données de santé relatives à plus de 90 sports, indiquant par exemple le taux d’oxygène dans le sang, la fréquence cardiaque et le niveau de stress.

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Pour les amateurs de conduite, un capteur GPS permet l’enregistrement automatique du temps des tours de circuit et la valeur d’accélération : une innovation jamais développée au sein d’une montre dont les données sont connectées à l’application Bugatti. Afin de « s’adapter rapidement aux nouvelles technologies et aux demandes des clients », VIITA a ici imaginé son propre logiciel et pourra réaliser des mises à jour sur les trois modèles.

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Fabriqués à la main, les pièces disposent d’une résistance à l’eau de 100 mètres, d’une autonomie de 14 jours et d’un écran tactile LED haute définition 390×390 pixels pouvant accueillir 16,7 millions de couleurs. Le client peut personnaliser la lunette de sa montre, via une clé spécifique, et choisir entre un bracelet en caoutchouc ou en titane, tous deux sur-mesure. Alors que Piaget a étendu la garantie de ses montres à huit ans, Bugatti propose une assurance de cinq ans.

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Bugatti et VIITA ont lancé une campagne de pré-lancement sur la plateforme de financement participatif kickstarter. Les pré-commandes sont à réaliser sur le site Bugatti dédié aux montres.

Crédits visuels : ©Bugatti

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