Baccarat lance un projet résidentiel à Miami.
Publié le par Pauline Duvieu
Après avoir fait un premier pas dans l'immobilier à New York, la maison se lance dans la construction d'un immeuble à Miami.
Du cristal à l'habitat haut de gamme.
Il faudra attendre 2024 pour découvrir la résidence de luxe de Baccarat Residences Brickell. La marque, initialement spécialisée dans les pièces en cristal, dévoilera en effet un tout nouveau projet dans le quartier de Brickell à Miami, en Floride. Déjà propriétaire d'une tour à New York depuis 2015, Baccarat renouvelle ici l'expérience avec un lot de 360 biens répartis au sein un immeuble de 75 étages.
Si le design se veut évoquer "des vagues ondulant dans une mer de verre", l'intérieur n'en est pas moins luxueux. Appartements, duplex et penthouses comportent une terrasse, une cuisine équipée, des chambres et salons spacieux, le tout agrémenté de services de purification de l'air et de l'eau.
Ascenseurs privés, piscine, spa, terrasse commune, clubroom, salle de sport, cinéma, salle de jeux, voiturier, salon de coiffure, service de yacht et de limousine ou encore des expositions viennent compléter cette résidence de prestige.
Pour réaliser cet ambitieux projet, Baccarat s'est allié à Related Group et SH Hotels and Resorts et a confié le design au cabinet d'architecture Arquitectonica, bien connu des tours résidentielles de Miami. Les appartements sont d'ores et déjà disponibles à la vente.