![](/files/resize/outside/875-875-burberry-sticker_8febdf2e7dda05102349d67ddf721243.jpg)
Burberry lance ses stickers sur Giphy.
Publié le par Journal du Luxe
Une décennie de beauté, ça se fête. À l’occasion de l’anniversaire de sa marque Burberry Beauty, la griffe britannique a imaginé une série de stickers inédits.
Burberry Beauty s’anime
Disponibles sur Giphy – site racheté par le groupe Facebook en mai dernier -, les créations sont notamment accessibles via la fonctionnalité ‘Stickers’ dans les Stories Instagram. Il suffit alors de taper « BurberryBeauty10 » dans la barre de recherche pour découvrir une dizaine de visuels inspirés des segments lèvres, yeux, teint ou encore parfumerie de la marque.
L’occasion, également, de mettre à l’honneur le monogramme Thomas Burberry initié par le directeur artistique Riccardo Tisci – en collaboration avec le graphiste britannique Peter Saville – à l’été 2018.
![](/files/resize/outside/810-810-giphy_bc39d3241ac580085c40d04152f65b94.gif)
![](/files/resize/outside/810-810-giphy_66645a265feba70b5acf513e4b7d5908.gif)
Un gadget de plus dans l’univers digital du brand content ? Peut-être pas tant que cela. Selon Facebook Business, l’intégration de stickers au sein des Stories permettrait d’améliorer les performances des contenus vidéo à hauteur de 83%…
Les stickers Burberry Beauty sont à retrouver ici.
![](/files/resize/outside/875-875-burberry-sticker_8febdf2e7dda05102349d67ddf721243.jpg)