Campagne – La saga publicitaire Koché : poétique, engagée et modeste.

Publié le par Journal du Luxe

Eric Briones, Directeur de publication du Journal du Luxe, revient sur la nouvelle campagne publicitaire signée par la jeune maison Koché.

Je suis fasciné depuis des années par le travail de la discrète Christelle Kocher (que je rêve de recevoir dans un prochain numéro de Futur & Luxe…).

La maison Koché, icône de la « Street Couture », existe depuis 2015 (sous la licence du puissant groupe Renzo Rosso OTB) et ne fait de la publicité que depuis novembre dernier. Le travail produit est tout à la fois engagé, poétique et discret… une gageure dans notre époque où les marques sont sommées de gueuler leur engagement. Voyage subtil entre Eros et Thanatos, ces éléments sont des marqueurs délicats d’engagement.

Campagne novembre 2020 – Un baiser vecteur « d’un message d’amour universel, avec des couples qui s’embrassent, sans se soucier des genres ou des codes ».

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Campagne Pre Spring 2021 – Dé-construction de la mode, retour du corps nu, sans opportunisme.

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Campagne avril 2021 – Poésie de la nature, éco-responsabilité et diversité.

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Trois campagnes, trois manifestes, trois coups de maître. Une saga ayant comme fil rouge le travail remarquable du duo de photographes Suzie and Leo.

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