Harrods Dior

Dior va installer un village éphémère chez Harrods.

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La maison de couture va apporter sa touche festive au grand magasin en se chargeant de la décoration et de la mise en place de divers projets pour Noël. Une opération d'envergure baptisée "The Fabulous World of Dior" à découvrir du 10 novembre au 3 janvier 2023.

Noël vu par Dior.

C'est une première dans l'histoire d'Harrods. Après avoir accueilli le café Jimmy Choo lors de la période estivale, le grand magasin a fait appel à la maison Dior pour transformer son établissement pendant les fêtes de fin d'année, scellant un peu plus la relation qui unit le retailer et la marque depuis plus de 70 ans.

Le projet "The Fabulous World of Dior" va s'appuyer d'une part sur la revisite des emblématiques vitrines de l'enseigne. Ces dernières seront parées de tableaux vivants et vont illustrer les divers départements de la maison, de la mode à la beauté en passant par les parfums et l'art de vivre. Les dizaines de devantures vitrées vont ainsi être mises en avant, complétées par une installation inédite mettant à l'honneur la rose des vents, l'un des porte-bonheur de Christian Dior.

Si la scénographie extérieure du bâtiment londonien devrait capter l'attention des promeneurs et des visiteurs grâce à ses jeux de lumières, Dior entend poursuivre son storytelling de Noël au sein même du grand magasin. La maison de luxe va ainsi présenter deux espaces pop-up proposant une sélection d'articles spécialement conçus pour Harrods, ainsi qu'un café éphémère et un micro-village Dior

dior harrods noel
Avec l'aimable autorisation de Dior ©James Robjant

À noter que des visites pourront être réservées sur une plateforme dédiée et incluront des projections vidéos immersives ou encore des reproductions à petite échelle du nouveau flagship parisien de Dior, de la maison d'enfance de Christian Dior à Granville ou encore du Château de La Colle Noire. De quoi booster la notoriété et les ventes de la griffe parisienne à l'heure où les célébrations de fin d'année s'inscrivent comme une période décisive dans les résultats annuels des maisons.

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Avec l'aimable autorisation de Dior ©Daniel Benson

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