Georgia May Jagger, égérie ingénue pour Mulberry
Publié le par Journal du Luxe
La maison de maroquinerie de luxe Mulberry a fait appel à Georgia May Jagger, célèbre mannequin anglo-américaine, pour incarner sa campagne printemps-été 2015.
Georgia May Jagger, nouveau visage de Mulberry
Après plusieurs saisons de collaboration avec le top Cara Delevingne, l’enseigne britannique a décidé de renouveler son image en choisissant Georgia May Jagger comme ambassadrice de sa nouvelle collection estivale.
Ainsi, la jeune mannequin a incarné le nouveau visage de la maison devant l’objectif du duo de photographes Inez & Vinoodh, ayant déjà travaillé pour la marque britannique.
La fille de Mick Jagger et de Jerry Hall illustre à la perfection l’esprit de l’enseigne, arborant ses différents modèles avec naturel et légèreté, dans un décor champêtre et britannique.
Mulberry, collection printemps-été 2015
La collection printemps-été 2015 de Mulberry s’inspire des jardins anglais sous les beaux jours d’été. Cet environnement bucolique représente en tout point le style prôné par la marque depuis sa création, en 1971.
La nouvelle ligne de Mulberry se compose de différentes pièces aux coupes sages et contemporaines, où la soie se porte avec élégance mais aussi décontraction.
Au sein de cette dernière campagne publicitaire, les sacs, produits emblématiques de la griffe britannique, sont particulièrement mis en avant, à l’instar du fameux Cara Delevingne, du Small Bayswater, plus habillé, ou encore du Mini Lily, aux allures plus bohèmes.
Mulberry dévoile par ailleurs l’une de ses nouveautés, le Delphie, un sac à main à l’esthétique contemporaine et structurée, à porter en toute occasion.
La collection printemps-été 2015 de Mulberry a également fait l’objet d’un court-métrage.
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