Giuseppe Zanotti lance sa collection de chaussures pour enfants

Publié le par Journal du Luxe

Le créateur de chaussures Giuseppe Zanotti vient d’annoncer le lancement d’une ligne pour enfants. Une nouvelle collection qui marque la volonté de la griffe italienne d’étendre son marché vers de nouvelles cibles.

Premiers modèles pour Beyoncé et Kim Kardashian

La demande était de plus en plus importante. Giuseppe Zanotti a finalement décidé d’y répondre en créant sa propre ligne de chaussures pour enfant.

label enfant giuseppe zanotti

Le designer avait brièvement tenté l’expérience en acceptant de chausser les chérubins de ses clientes les plus célèbres telles que Kim Kardashian, Beyoncé ou encore la mannequin Karolina Kurkova.

Un projet devenu réalité qui ravi aujourd’hui Giuseppe Zanotti. « J’ai pensé que c’était le bon moment de créer une ligne pour les petits fashionistas et j’ai adoré transférer mes designs dans la collection junior ».

Des chaussures made in Italy signées Giuseppe Zanotti

La griffe italienne lance donc officiellement le label Giuseppe Junior associé à une collection destinée aux filles et garçons âgés de 0 à 10 ans.

Une collection qui sera disponible en pré-commande sur le site Internet de la marque dès le 2 mai 2016 et qui devrait faire son entrée en magasin à la fin du mois.

chaussure or enfant

Les chaussures sont conçues en Italie par l’intermédiaire de Vicini, société détentrice de la marque Giuseppe Zanotti. Depuis le début de leur collaboration, les deux entités ont su s’entendre pour garantir un savoir-faire d’exception.

Pour sa première collection destinée aux juniors, la griffe italienne a lancé une collection capsule de sneakers déclinée en sept combinaisons différentes de matières et de couleurs.

giuseppe zanotti chaussure bébé

La marque a également misé sur des matières nobles pour ses nouvelles créations telles que le cuir nappa, velours avec impressions croco, plaques métalliques ou mates, ainsi que des cristaux.

Les tailles disponibles n’excéderont pas la pointure 32. Il faudra également compter entre 250 à 400 pour s’offrir une paire de la nouvelle collection Giuseppe Zanotti.

Le saviez-vous ?

Avant de devenir fabricant de chaussures, Giuseppe Zanotti avait commencé à travailler en tant que Disc jockey.

Mode