nouveau sac jacquemus

Jacquemus présentera une nouvelle collection le 30 juin.

Publié le par Journal du Luxe

Le créateur français dévoilera sa nouvelle collection à la fin du mois.

Collection La Montagne et sac CiuCiu.

Chose promise, chose due. Alors que Simon Porte Jacquemus avait communiqué il y a quelques jours sur l’annonce imminente de son prochain show, le créateur lève un peu plus le voile sur sa collection à venir.

Présentée le mercredi 30 juin sous le nom « La Montagne », celle-ci aura notamment la particularité d’être commercialisée immédiatement après sa présentation, dont le format reste, pour l’heure, inconnu ; une stratégie qui s’inscrit dans la continuité alors que la jeune maison avait fait part, dès janvier 2020, de sa volonté de réduire les temps d’attente entre la présentation sur les podiums et la distribution en points de vente physiques et online.

Si Jacquemus devrait communiquer sur le lancement de nouvelles pièces au fil de l’eau, la marque a d’ores et déjà dévoilé une photo représentant un bob, une paire de mules à talons ou encore de petits accessoires. Au milieu de cette mise en scène 100% rose néon trône néanmoins une star, le nouveau sac CiuCiu.

Format baguette logoté, chaine à maillons dorés, pouvant être porté à la ceinture : une esthétique hybride qui pourrait bien, à l’image des sacs Chiquito ou Bambino, s’imposer comme un bestseller de l’été à venir.

nouveau sac jacquemus
©Jacquemus.

Mode

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !