Karl Lagerfeld lance une collection rock et chic pour les enfants
Publié le par Journal du Luxe
Karl Lagerfeld Kids dévoile sa collection rock et chic pour l’hiver 2016-2017. Le créateur allie le noir et le blanc à des couleurs vives pour habiller les enfants cet hiver.
Une collection illustrant Karl Lagerfeld et Choupette
Karl Lagerfeld lance la deuxième collection Karl Lagerfeld Kids pour l’hiver 2016. Le Kaiser a imaginé des vêtements aux aspects nordiques mixant les codes du sport à des détails raffinés.
La ligne Karl Lagerfeld Kids hiver 2016 met à l’honneur Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld que l’on ne présente plus dans l’univers de la mode. L’animal est représenté sur la plupart des créations de Karl Lagerfeld. On retrouve également des motifs représentant le créateur lui-même.
Les vêtements haut de gamme pour enfants sont ornés de moletons douillets et sublimés par du lurex et quelques détails d’organza. Des perles raffinées sont également déposées sur les créations de la deuxième collection de Karl Lagerfeld Kids.
[fvplayer src= »/wp-content/uploads/2016/12/ITEM-010726-HDHD-France-Mode-Enfants-Karl-Lagerfeld-Kids-AH16-17-FR.mp4″ width= »640″ height= »360″]
Des blazers et perfectos noirs Karl Lagerfeld Kids aux allures rétro-futuristes
Karl Lagerfeld a également souhaité intégrer des fourrures moelleuses au sein de sa nouvelle collection pour enfants. On retrouve également des blazers et des perfectos noirs aux allures rétro-futuristes.
Le créateur s’est aussi inspiré du look des années 1980 pour offrir des créations à la fois chics et rock’n’roll. Karl Lagerfeld réintègre le look bad boy au sein de sa collection hivernale pour enfants.
On notera la présence d’une robe métallisée en brocart à porter ou non par dessus une chemise, ainsi qu’un manteau en fausse fourrure aux accents rose et violet dans uns esprit disco.
On retiendra enfin la robe-chemise bleu marine avec poches à rabat imaginée par Karl Lagerfeld. Une robe alliée à un serre-tête Choupette pour un look 100% Karl Lagerfeld.
Un vestiaire fun et décalé qui séduira à coup sûr les enfants et les parents pour l’hiver 2016.