La maison Saint Laurent présente sa campagne printemps 2019 sur Instagram
Publié le par Journal du Luxe
La maison Saint Laurent présente sur son compte Instagram les premières images de sa campagne printemps 2019, incarnée par l’actrice et mannequin américaine Amber Valletta.
Après Mica Argañaraz la saison dernière, c’est au tour d’Amber Valletta de prêter son image à l’esthétique rock de la nouvelle collection Saint Laurent, imaginée par son directeur artistique Anthony Vaccarello. Deux premiers clichés et une vidéo, mettant en avant un seul et unique look, ont été dévoilés sur les réseaux sociaux de la maison française.
Photographiée par David Sims, Amber Valletta porte l’une des nombreuses mini-robes dessinées par Anthony Vaccarello pour le printemps-été 2019. A la fois rock et sexy, la création est recouverte d’un imprimé félin – également très présent dans cette nouvelle collection – et complétée par des bottes à talon.
La collection printemps-été 2019 de la maison Saint Laurent a fait l’objet d’un défilé organisé à Paris le 25 septembre dernier. Pour l’occasion, le directeur artistique a imaginé une mise en scène spectaculaire face à la tour Eiffel, avec un podium recouvert d’eau et bordé de palmiers.
Mannequin de renommée internationale, Amber Valletta prend régulièrement la pose pour des enseignes de prêt-à-porter comme H&M et Mango, ou de grandes maisons de mode comme Proenza Schouler, Escada, ou Chanel.