Balmain Festival

Balmain ouvre les inscriptions pour son festival parisien.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe lance la billetterie de son second festival de musique, prévu le 28 et 29 septembre 2021. L'événement sera clôturé par le nouveau défilé de la marque, en accès limité.

Le Balmain Festival V02.

Musique, mode, restauration, collection exclusive… Voilà, en substance, à quoi s’attendre pour le prochain festival initié par la marque. Déjà organisé en 2019 avec une capacité d’accueil de 1.500 personnes, l'événement Balmain s'agrandit et propose cette année jusqu’à 3.400 places. Si l'entrée sera "libre et ouverte à tous" pour la soirée du 28 septembre, les places sont actuellement en vente pour assister à la soirée du 29 septembre qui inclura notamment la présentation du défilé Printemps/Eté 2022.

Les spectateurs peuvent acheter leur ticket pour un montant minimum de 15 euros alors que les 1.200 premières personnes à s’inscrire recevront quant à elles automatiquement deux billets.

À noter que l'achat des places s'effectue sous forme de don. L'entièreté des ventes de billets et des bénéfices liés à l'achat de boissons et de nourriture sur place sera en effet reversé aux partenaire de l’événement à savoir l’association de lutte contre les pandémies (RED) et le Fonds mondial, qui combat le SIDA, la tuberculose, le paludisme et le Covid-19.

Afin d’encourager les dons, la maison offrira aux 10 personnes les plus généreuses un pack “Balmain Army” - qui comprend des places VIPs pour le défilé et la soirée -, du merchandising Balmain Festival en édition limitée ou encore une rencontre exclusive avec le directeur artistique Olivier Rousteing.

Les noms des artistes à se produire lors de l'événement n’ont pas encore été communiqués.

Le Balmain Festival V02 aura lieu à La Seine Musicale de l’Île Seguin de Boulogne-Billancourt de 17h à 23h.

Les réservations sont accessibles ici.

Balmain Festival
©Balmain

Mode

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !