marine serre défilé

Marine Serre lance sa billetterie à 13h pour assister à son prochain défilé.

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Rendez-vous aujourd'hui à 13h sur le site de la maison de mode. Dans quelques heures, Marine Serre va ouvrir sa billetterie pour permettre à une poignée de sa communauté d'assister à son défilé automne-hiver 2023-2024. 

Premier arrivé, premier servi.

Ce vendredi 13 janvier ne sera pas synonyme de malchance pour les fans de la marque. Marine Serre ouvre sa billetterie, à 13h sur son site, qui permettra à quelques personnes d'assister à son défilé automne-hiver 2023-2024 à l'occasion de la Fashion Week masculine parisienne. Et les places seront chères. Non en termes de prix, mais vis-à-vis de leur rareté. En effet, seulement 1.000 afficionados de la maison auront l'opportunité d'acquérir des billets. Il faudra donc redoubler de rapidité pour faire partie de cet heureux groupe. La présentation aura quant à elle lieu le samedi 21 janvier à 20h dans un lieu qui, pour l'heure, n'a pas été communiqué. 

marine serre
©Marine Serre

Ce type d'opération a déjà été mis en place pour le show printemps-été 2023 du 25 juin dernier. Organisé dans un stade d'athlétisme de Vanves, au sud ouest de Paris, le défilé réunissait tant la communauté proche de la marque et des passionnés de mode que des célébrités invitées en front row. Des initiatives déjà adoptées par Balmain lors des Balmain Festival annuels, où des milliers de personnes avaient pu être accueillis au Stade Jean Bouin en septembre 2022, ou encore par Diesel il y a quelques mois. 

Couplées à des retransmissions en direct sur les plateformes des marques, les ouvertures des shows au public découlent d'une stratégie commune de démocratiser le luxe et rendre les Fashion Week moins élitistes. D'un point de vue axé sur la communication, ces projets ont pour avantage d'accroître la visibilité des maisons sur les réseaux. Avec des lives et contenus en masse, chaque invité y va de sa personne pour partager son expérience, gage de solidification de la relation entre les marques, les fans de mode, les potentiels acheteurs et la clientèle.

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©Marine Serre

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