Seconde boutique parisienne pour Moncler
Publié le par Journal du Luxe
7 ans après l’ouverture de sa première boutique parisienne, Moncler, enseigne fondée dans le bassin de Grenoble, inaugure son second point de vente au
. L’enseigne affirme ainsi son intégration réussie dans le paysage du prêt-à-porter de luxe.
Deuxième boutique Moncler à Paris
Devenue célèbre grâce à ses collections destinées aux équipement des sportifs de haute montagne, Moncler a vu son style monter au gamme au fil des décennies, proposant désormais des collections de prêt-à-porter plus urbaines ainsi que des lignes de haute couture.
L’enseigne française, désormais basée en Italie, avait ouvert une première boutique à Paris en 2003. Plus de 10 ans plus tard, un second magasin au nom de la marque voit le jour, devenant ainsi le cinquième point de vente de Moncler en France. Les autres adresses françaises de la maison ont pris leurs quartiers à Cannes ainsi qu’au sein de différentes stations alpines.
Aujourd’hui, la marque Moncler, dont la notoriété s’est passablement accrue depuis les prouesses de
Un point de vente selon le style de Moncler
La deuxième boutique parisienne de Moncler a été designée comme les précédentes, par le cabinet
. L’esprit alpin se dégageant de chacune des collections de la griffe envahit la boutique par le biais de boiseries, d’accessoires en bois fumé ou en pierres et grâce à différentes poutres présentes au plafond.L’ensemble des gammes de la marque sera à découvrir au sein de la boutique, à l’image de la ligne Haute Couture pour femme
imaginée par Giambattista Valli, ainsi que , la ligne pour homme imaginée par
La nouvelle boutique parisienne de Moncler est située au
.