Trois hommes à succès pour la nouvelle campagne Hugo Boss
Publié le par Journal du Luxe
Pour sa campagne automne-hiver 2017, la marque Hugo Boss a fait appel à trois stars d’univers distincts : le pilote Lewis Hamilton, l’acteur James Marsden et l’influenceur Patrick Janelle.
La modernité et le voyage par Hugo Boss
La dernière campagne Hugo Boss intitulée Own your Journey (« sois maitre de ton voyage » en français) met en scène trois personnalités masculines de renom. Lewis Hamilton, James Marsden et Patrick Janelle ont été choisis pour incarner l’homme Hugo Boss de la collection automne-hiver 2017.
Pour cette campagne, trois courts films ont été réalisés, dédiés à chacun d’eux. Ils y révèlent leurs valeurs et philosophie de vie. Ainsi la première vidéo présente l’acteur James Marsden attablé dans un port, regardant l’horizon puis rejoignant son bateau et prenant le large.
Les vidéos de Patrick Janelle et Lewis Hamilton seront quant à elles dévoilées respectivement les 16 août et 6 septembre 2017.
Hugo Boss, une restructuration réussie ?
Cette nouvelle campagne montre la volonté de la griffe de travailler son image et d’affirmer une fois de plus son ADN. Serait-elle également le signe d’une réorientation positive du département marketing suite à la restructuration de l’automne dernier ?
Le groupe allemand note en tout cas une augmentation de ses ventes, notamment aux Etats-Unis et en Asie. La Chine se révèle particulièrement friande des créations Hugo Boss dont les ventes se sont accrues de 14%. Qu’en sera-t-il du chiffre d’affaires annuel ?