Vertu Signature Touch, un smartphone en saphir

Publié le par Journal du Luxe

Vertu, fabricant britannique d’objets connectés de luxe, a récemment révélé sa nouvelle création. Spécialisé dans les smartphones haut de gamme, l’enseigne a réalisé un appareil à partir des matériaux les plus prestigieux.

 

Vertu, une ascension dans le luxe

La marque anglaise Vertu a toujours veillé à proposer à ses clients des appareils alliant la complexité de la haute technologie au travail précis de l’artisanat sur des matières précieuses. Avec son nouveau produit, le smartphone Signature Touch, le fabricant se surpasse, ajoutant des composants techniques haut de gamme à sa création.

L’écran du téléphone a été réalisé avec du cristal de saphir, l’une des particularités des articles de l’enseigne. Le smartphone, recouvert de cuir de veau surpiqué à la main, est monté sur un boîtier en titane et arbore de nouveaux équipements de choix. Les hauts parleurs de l’engin sont signés Bang & Olufsen et son appareil photo 13 méga pixels a été réalisé par Hasselblad.

« Nous avons créé un téléphone qui dépasse les attentes de nos clients et que nous croyons consolider notre position de leader de la catégorie mobiles de luxe » , a déclaré le président-directeur général Massimiliano Pogliani.

 

Vertu signature touch

 

Les services privilégiés du Vertu Signature Touch

Ce smartphone d’exception est doté de plusieurs fonctionnalités visant à répondre à chaque besoin de ses utilisateurs. La prestation Vertu Concierge offrira aux propriétaires du téléphone un service de conciergerie de luxe digne des plus grands hôtels.

La fonction Vertu Life donnera accès à des événements privés inédits ainsi qu’à une panoplie de services privilégiés. Enfin, Vertu Certainty procurera aux acquéreurs du produit une protection maximale de leurs données. Les vidéos et les messages écrits seront automatiquement sauvegardés, tout comme les communications verbales, préservées sous forme cryptée.

 

Le Vertu Signature Touch est mis en vente au prix de base de 7 900 euros. Néanmoins les futurs propriétaires du smartphone peuvent choisir de personnaliser leur appareil, y ajoutant des composants de luxe supplémentaires.

Mode