Marques de luxe

Franck Muller

 

MullerFranck Muller, Expert des complications horlogères

Franck Muller est un horloger suisse et le nom de la marque d’horlogerie qu’il a créée en 1991 dans la ville de Genève en Suisse. Les montres de cette marque ont été portées par un grand nombre de célébrités, dont Demi Moore, Elton John, 50 Cent et José Mourinho. Les montres Franck Muller combinent le style ‘moderne’ et avec les concepts traditionnels des montres suisses. Cette marque est également connue pour ses Premières Mondiales. Chaque année, depuis 1993, le fabricant sort une nouvelle ligne de montres avec un concept totalement nouveau pour l’industrie horlogère.
Franck Muller est né en 1958 à La Chaux-de-Fonds en Suisse. À 15 ans, il s’inscrit dans une école horlogère. Au début des années 80, il est diplômé de l’École d’Horlogerie de Genève. Franck Muller est ensuite engagé en tant que responsable de la manutention des montres de la collection de Patek Philippe. En 1984, Franck Muller conçoit sa propre montre-bracelet tourbillon. Les clients privés affluent en masse auprès de l’entreprise qui commence à s’agrandir. La société ouvre sa maison officielle en 1991. Ses montres complexes ont un succès immédiat en Europe et aux États-Unis. Aujourd’hui, la société compte cinq sites en Suisse et 570 détaillants officiels. Ses montres sont produites en série limitée pour une clientèle privée.

Site Web :

http://www.franckmuller.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Franck Muller :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Franck Muller :

franck muller prix franck muller femme franck muller paris franck muller geneve franck muller genthod franck muller wiki franck muller occasion franck muller conquistador


Publicité


Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend