Marques de luxe

Roger Dubuis

 

Roger dubuisRoger Dubuis : L’authenticité avant tout

Roger Dubuis est la marque de montres de luxe et de bijoux fondée par Carlos Dias et Roger Dubuis. Dubuis a fondé son propre atelier en 1980 après 14 ans de développement de complications pour Patek Philippe. Il a pris des commandes pour la conception de nouvelles complications pour les grandes marques depuis plusieurs années. Carlos Dias, créateur de Franck Muller, s’est joint à Dubuis pour lancer la marque.
La compagnie connaît quelques problèmes de fiabilité, de service après-vente et de distribution vers le début des années 2000, ce qui pousse M. Dubuis à quitter le navire en 2003. En 2008, M. Dias vend une participation majoritaire au groupe de luxe Richemont. Ce dernier procède à une refonte complète des gammes de produits de la marque. Il déclare également que l’acquisition était une transaction privée avec Carlos Dias, exécuteur en chef et principal actionnaire de Roger Dubuis SA. Roger Dupuis revient dans l’entreprise en 2011 en tant que consultant de la marque. Aujourd’hui, Roger Dubuis emploie près de 250 personnes dans ses installations, dont 160 horlogers. La marque produit 31 calibres et peut se vanter d’être le seul fabricant ayant une certification annuelle de toute sa production. Elle produit en effet plus de 4 000 garde-temps avec le poinçon de Genève.

Site Web :

http://www.rogerdubuis.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Roger Dubuis :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Roger Dubuis :

roger dubuis prix roger dubuis excalibur roger dubuis femme roger dubuis paris roger dubuis meyrin roger dubuis table ronde roger dubuis excalibur quatuor roger dubuis price


Publicité


Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend