Marques de luxe

Greubel Forsey

 

Greubel Forsey, Des horloges à tourbillons complexes

Greubel Forsey est une société horlogère de montres haut de gamme. Elle a été lancée par Robert Greubel et Stephen Forsey en 2004 et a son siège à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Greubel Forsey se spécialise dans la conception de montres à tourbillons multiples et de roues inclinables pour améliorer la précision du chronométrage. Son modèle ‘Greubel Forsey’ avec un double tourbillon technique a remporté le Concours international de Chronométrie organisé par le Musée d’Horlogerie de Locle en 2011.
Robert Greubel et Stephen Forsey ont fondé Greubel Forsey en parallèle avec ‘introduction de leur Double Tourbillon 30 ° (DT30). Les deux hommes travaillaient ensemble chez Renaud & Papi depuis 1992 et développaient des mouvements de montre compliqués. Le groupe Richemont a acquis une participation de 20 % dans le capital de Greubel Forsey en 2006. Dans la même année, la société a collaboré avec le bijoutier américain Harry Winston pour fabriquer le modèle Opus 6. Greubel Forsey a inventé et présenté un certain nombre de montres à base de tourbillon. C’est notamment le cas du ‘Quadruple Tourbillon à Différentiel’ et du ‘Tourbillon 24 Secondes incliné et GMT’. La marque a présenté le ‘Double Balancier 35 °’, son tout premier modèle non-tourbillon, au Salon Internationale de l’Horlogerie de Genève de 2012.

Site Web :

http://www.greubelforsey.com/

Les réseaux sociaux : 

 

Les actualités de Greubel Forsey :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Greubel Forsey :

greubel forsey prix greubel forsey gmt greubel forsey emploi greubel forsey occasion greubel forsey double tourbillon prix greubel forsey replica robert greubel greubel forsey price


Publicité


Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend