MENU
Collection Automne Hiver 2015

Jimmy Choo se dévoile sous le signe du ballet

25 septembre 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Solenne

La célèbre marque de chaussures Jimmy Choo dévoile sa collection Automne/Hiver 2015 placée sous le signe du ballet, incarnée par l’actrice Kate Hudson.

Une leçon de danse par Jimmy Choo

Pour la fin de l’année, Jimmy Choo s’inspire de la danse classique pour promouvoir sa nouvelle collection. La marque a choisi l’actrice Kate Hudson pour incarner le glamour et l’esprit féminin de cette campagne. Kate Hudson, connue pour être une référence en matière de mode, se dévoile dans un shooting très girly. L’actrice s’est confiée sur le shooting de la nouvelle campagne « Ma tenue préférée est celle où je porte les escarpins en velours rose avec une jupe longue, assise au bord d’une fenêtre. Ce look a un petit côté vintage façon Oscar de la Renta. Les chaussures sont magnifiques et leur couleur apporte une vraie touche d’originalité. »

L’actrice américaine a pratiqué la danse classique pendant son enfance. Elle incarne parfaitement l’image moderne et romantique que souhaite communiquer la marque à travers cette nouvelle collection.

Postures de ballet

Jimmy Choo, une histoire de prestige

Créée en 1996 par Jimmy Choo et l’éditrice du Vogue, Tamara Mellon, la marque de chaussures ne cesse dès lors de se développer. Très vite, la marque sera portée par les personnalités hollywoodiennes pour la soirée des oscars notamment. La marque Jimmy Choo est aujourd’hui présente dans 32 pays et a comptabilisé un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros en 2014.

Les flagships Jimmy Choo sont installés dans les capitales sur des artères centrales, chics et stratégiques : l’avenue Montaigne à Paris ou encore Sloane Street à Londres.

Modèle Automne Hiver 2015

La collection est déjà disponible sur le site officiel de la marque et les premiers modèles sont accessibles à partir de 340 euros la paire.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami