Fashion & Accessoires

Une collection capsule de Karl Lagerfeld et Steven Wilson

lagerfeld wilson

Karl Lagerfeld signe une nouvelle collaboration. Cette fois-ci c’est avec l’artiste Steven Wilson que le directeur artistique de Chanel et Fendi s’est associé. En résulte une collection capsule composée de vêtements et accessoires.

Karl Lagerfeld et Steven Wilson collaborent pour une collection capsule

Karl Lagerfeld s’est rapproché de Steven Wilson pour concevoir une collection capsule en édition limitée. C’est la première fois que l’artiste collabore avec un directeur artistique de mode très haut de gamme.

karl lagerfeld steven wilson

Steven Wilson avait toutefois œuvré pour des marques de prêt-à-porter à l’instar de Nike, Adidas, Levi’s et Converse. Pour Karl Lagerfeld, l’illustrateur a imaginé des motifs à base de couches de cyan, de magenta et de jaune : les trois couleurs standards de l’impression.

Pour les réaliser, Steven Wilson s’est inspiré de l’univers de Karl Lagerfeld. On retrouve ainsi des motifs illustrant la silhouette du directeur artistique de Chanel mais aussi la célèbre chatte Choupette, une paire de lunettes de soleil, le logo de la marque et un appareil photo.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Des vestes, des jeans, des sacs, pulls et accessoires

De son côté Karl Lagerfeld a conçu une veste en satin bombers brodée, des jeans, des sacs en fourrure, des pulls molletonnés et d’autres accessoires pour la collection capsule Karl Lagerfled x Steven Wilson.

karl lagerfeld steven wilson

On retrouve également des sacs cabas et à bandoulière, des minaudières, des pochettes, une casquette, une robe, ou encore des coques de smartphone, des sandales ornés des motifs de Steven Wilson.

karl lagerfeld steven wilson

L’artiste s’est montré honoré de collaborer avec Karl Lagerfeld. « Trop souvent, mon travail est utilisé anonymement sous une marque, donc cette opportunité de voir mon nom et mon travail à côté de celui de Karl Lagerfeld est quelque chose de très spécial », a confié Steven Wilson au média WWD.

À voir si les fans de Karl Lagerfeld seront séduits par cette collection capsule du Kaiser. Les créations sont en vente sur le site karl.com depuis le 1er avril 2017.

Recherches d'internautes:

  • steven wilson karl lagerfeld
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend