Fashion & Accessoires Luxe Femme

Katy Perry devient l’égérie POP de Moschino

Katy Perry et Jeremy Scott viennent de l’annoncer : la chanteuse est désormais la nouvelle égérie de la marque Moschino pour la collection automne/hiver 2015.

Katy Perry et Jeremy Scott, une collaboration sous le signe de l’amitié

La chanteuse pop américaine, Katy Perry, se lance dans la mode et devient la nouvelle égérie de la collection automne/hiver 2015 de la marque Moschino. La chanteuse et le directeur artistique de la marque, Jeremy Scott, sont des amis de longue date. Ils ont récemment partagé la nouvelle sur leur compte Instagram respectifs.

La chanteuse a dévoilé fièrement sur son compte Instragram la campagne publicitaire réalisée par les photographes de talent Inez & Vinoodh. Sur le cliché, la jeune femme de 30 ans apparait méconnaissable, elle porte une perruque courte, une jupe crayon noir, ainsi que des colliers et ceintures en or. Pour sublimer ce look, la chanteuse devenue égérie présente une veste patchwork en jeans et or. Cette tenue très inspirée par les années 90 reflète le style chic et extravagant de Katy Perry.

Cette collaboration arrive sans réelle surprise. Lors du Met Gala en mai dernier, la chanteuse était déjà apparue aux bras du styliste dans une robe dessinée par ses soins.


Publicité


New York, Moschino, Luxe

Moschino, une marque à l’univers décalé

L’allure Moschino est irrévérencieuse, gaie et décalée. La marque aime détourner et être dans l’ironie. Cet univers unique correspond tout à fait au style de Jeremy Scott, lui même connu pour son excentricité, son exubérance et son originalité outrancière.

La marque italienne est connue pour ses défilés déroutants et délirants ; lors de la présentation de la collection printemps-été 1986, les mannequins marchaient sur leurs genoux. D’autres fashion shows ont présenté des mannequins portés par des esclaves romains (collection automne/hiver 1988-1989).

Outre l’excentricité de la maison de luxe, des célébrités comme Dita Von Teese, Lady Gaga ou encore Nicole Kidman s’habillent en Moschino. D’autres artistes comme Madonna ou Katy Perry arborent des tenues Moschino pendant certains de leur shows.

 

Moschino est une marque excentrique qui n’a pas fini de nous surprendre. Katy Perry et Jeremy Scott entament une collaboration amicale sous le signe de l’extravagance.

Lorine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend