Actualités Fashion & Accessoires

Kith ouvre une boutique dans les beaux quartiers parisiens.

kith ouverture magasin paris

La référence du streetwear s’installe dans la capitale française. Située au cœur du triangle d’or, l’enseigne américaine dévoile quelques surprises.

La plus grande boutique Kith.

L’adrénaline ne cessait de monter sur les réseaux sociaux. Alors que Virgil Abloh prédisait la mort du streetwear, ou plutôt, son évolution, Kith compte bien le faire renaître de la façon la plus luxueuse possible. Fondée par le designer Ronnie Fieg, l’incontournable marque new-yorkaise avait déjà posé ses valises à Tokyo et Londres, après plusieurs magasins aux États-Unis.

Aujourd’hui, c’est dans la capitale de la mode que Kith a élu domicile. Et pas n’importe où : au coeur du triangle d’or du VIIIe arrondissement. À deux pas des Champs-Élysées et de l’avenue Montaigne, Kith n’a pas l’intention de rougir face à des géants du luxe tels que Chanel, Dior et Saint Laurent.

Kith magasin paris
©Kith

Confortablement installée au 49 rue Pierre Charron dans l’hôtel Pershing Hall, la boutique de 1.500 m² se répartit sur trois étages. Ici, les dorures jouxtent l’esthétique street avec, notamment, un plafond réalisé à partir de paires d’Air Max 1 blanches. Imaginé avec le cabinet d’architecture Snarkitecture, l’espace retail comprend le restaurant Sadelle’s ainsi qu’un bar à céréales Treats qui feront, à coup sûr, des émules sur Instagram.

magasin Kith Paris
©Kith

À l’étage, les collections multi-marques – mais aussi une sélection vintage – hommes, femmes et enfants, sans oublier les sneakers, sont présentées dans des écrins design et épurés. La boutique comprend aussi un espace dédié aux collaborations et futurs événements. Pour son ouverture, Kith a d’ailleurs lancé, en partenariat avec Nike, une paire de Air Force 1 aux couleurs du drapeau français.

ouverture boutique paris kith
©Kith

La boutique n’est accessible, pour l’instant, que sur rendez-vous.

Crédits visuels : ©Kith

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies