Fashion & Accessoires Luxe Homme

Maison F et Petrossian s’associent pour les fêtes

union maison F et Petrossian

Le cravatier Maison F et la marque de caviar Petrossian se réunissent pour les fêtes de fin d’année. Ils nous dévoilent ainsi une collection exclusive composée de deux nœuds papillons.

Le caviar de l’accessoire

Les deux prestigieuses maisons de luxe unissent leur savoir-faire pour une création unique. Cette collaboration est née d’une récente rencontre entre Armen Petrossian, président de la société et collectionneur de plusieurs centaines de nœuds-papillons et François Régis Laporte, fondateur et directeur artistique de Maison F.

François-Régis Laporte est ravi de cette nouvelle collaboration :  » je suis fier que Maison F soit la première Maison à collaborer avec la Maison Petrossian. Ma rencontre avec Armen et l’affection qu’il porte au nœud papillon est la preuve de la légitimité de cette collaboration. Nous partageons les mêmes valeurs et ne proposons à nos clients qu’un produit unique, parfait et sans artifice. » Fondée en 2011, Maison F est la première entreprise française positionnée en tant que créateur cravatier.

« À ce jour, mes nœuds papillon avaient tous plus ou moins la même forme. Seule la matière les différenciait! Mon choix va être facilité grâce à ces nouveaux modèles qui sont très identitaires de notre univers et que par ailleurs mon fils aime porter!” indique Armen Petrossian, le Président de Petrossian. Une aubaine pour ce passionné de nœuds papillon qui diversifie ainsi sa collection avec cette collaboration.

petrossian maison F

Une collection chic signée Maison F

Deux modèles ont été créés pour l’occasion :

Le modèle Beluga arbore un embout en forme de queue de beluga dont il tire son nom du célèbre caviar qui se caractérise par son gros grain de couleur gris et par ses arômes raffinés. Un nœud à nouer traditionnel  en satin de soie marine et noir, deux jacquards de soie à motifs pois marine ou noir sur fond argenté placé dans la légendaire boîte bleue. Son prix est de 186 euros.


Publicité


Le modèle Beluga Imperial est un système de noeud à cliper aimanté en satin de soie noir et embelli de couleurs de plumes de coq, minutieusement posé par le célèbre plumassier Eric Charles Donatien, ancien directeur de la maison artistique de la maison Lemarié. Il est également présenté dans la célèbre boite bleue de caviar Petrossian. Son prix est de 697 euros.

maison F petrossian

Ces produits seront disponibles à partir du 15 novembre 2015 dans les boutiques Petrossian de Paris, Bruxelles, New York, Los Angeles, Las Vegas et Dubaï, ainsi que dans celle de la Maison F à Paris et sur leurs sites officiels.

Recherches d'internautes:

  • noeud papillon de luxe
Solenne



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend