Fashion & Accessoires

Quand Greg Lauren revisite les doudounes Moncler

Moncler collabore avec l’artiste Greg Lauren pour une collection atypique baptisée Collide. Une rencontre entre l’esthétisme des doudounes Moncler et l’univers déconstruit de Greg Lauren. Leurs créations ont été présentées lors de la Fashion Week de Paris…sous une tente.

Greg Lauren donne un aspect déconstruit aux doudounes Moncler

Moncler ose la rencontre de deux styles différents. Le célèbre créateur de doudounes a sollicité Greg Lauren pour donner une toute autre allure à ses produits.

moncler fashion week paris
Tente de Moncler à la Fashion Week de Paris

En résulte la collection Collide. Une ligne composée de plusieurs modèles de doudounes s’apparentant à un mélange de vêtements en denim et de tissus vintage.

Greg Lauren offre ainsi un aspect déconstruit aux doudounes Moncler à l’instar de ses peintures et sculptures. Le créateur a retranscrit son univers au sein de la Maison française.


Publicité


moncler greg lauren

Les visiteurs de la Fashion Week de Paris ont pu découvrir les fruits de cette collaboration sous une tente. Ils ont pu y admier des doudounes déconstruites en noir intense, vert militaire ou mix de rouge feu et de denim clair.

Le neveu de Ralph Lauren en visite chez Moncler

Greg Lauren n’est pas étranger à l’univers de la mode. Il est en effet le neveu de Ralph Lauren et fils de Jerry. De son côté, Moncler a toujours aimé travailler avec d’autres marques de mode et designers à l’instar de Pharell Williams, Thom Browne, Off-White ou Junya Watanabe.

greg lauren ruffini
Greg Lauren et Remo Ruffini, PDG de Moncler

Le fait que la Maison créatrice de doudounes travaille avec Greg Lauren n’était donc pas si surprenant. Néanmoins, la rencontre des deux styles était intéressante à observer.

collide moncler

Greg Lauren est parvenu à revisiter les doudounes Moncler en y apposant clairement sa griffe sans pour autant se détacher du design traditionnel de la Maison de mode.

La collection Collide sera disponible au sein des boutiques Moncler et dans certains grands magasins à partir de septembre 2017. Une collection composée de 200 pièces vendues aux alentours de 4 000 euros.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend