Actualités Fashion & Accessoires

L’évènement Prada Mode s’installe à Paris.

Prada Mode Club Maxims

Bonne nouvelle : l’initiative lancée par la Maison de luxe milanaise lors de la foire Miami Art Basel en 2018débarque à Paris.

Prada Mode Paris, un Social Club de luxe.

Le 19 et le 20 janvier, la quatrième édition de l’événement Prada Mode s’installe à la capitale durant la semaine de la Haute Couture… et cela se passe chez Maxim’s, iconique restaurant de la rue Royale, fondé en 1893. À cette occasion, l’espace sera supervisé par Kate Crawford – professeur et chercheuse en intelligence artificielle – ainsi que par Trevor Paglen – artiste et chercheur -, tous deux à l’origine de l’exposition data photographique ‘Training Humans’, présentée jusqu’au 24 février à la Fondation Prada.

Pour cette nouvelle édition de Prada Mode, le duo présentera notamment « Making Faces », un projet créatif invitant aux échanges autour de thématiques telles que la collecte de données personnelles, la surveillance ou encore la reconnaissance faciale, autant de sujets qui seront également explorés par le biais de conférence dédiées.



Si l’espace se veut être un lieu de partage et de réflexion, il se veut également privilégier le fun avec des dîners inédits, des dégustations de cocktails, des concerts ou encore des DJ sets et autres performances artistiques présentées en live.

Prada Mode Paris – Du 19 au 20 janvier 2020 – 3 rue Royale, Paris 8.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici