Rena Lange ouvre sa première boutique en France

Publié le par Journal du Luxe

Rena Lange, célèbre marque de prêt-à-porter de luxe allemande, va ouvrir sa première boutique en France. Celle-ci se situera rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris et sera le flagship de la marque.

 

Rena Lange ouvre une boutique en France

Fondée en 1916 en Allemagne, la maison Rena Lange possède désormais de nombreux points de vente à travers l’Europe. Aujourd’hui, la marque est déterminée à s’implanter en France en y ouvrant sa première boutique individuelle.

Le nouveau magasin de Rena Lange dévoilera l’ensemble de ses collections de prêt-à-porter haut de gamme au 79, rue du Faubourg Saint-Honoré. L’emplacement du flagship est stratégique, situé au plus près d’autres grands noms de la mode.

S’étendant sur trois étages, la boutique occupera 332m². D’importants travaux de rénovation sont mis en œuvre afin de transformer l’ex galerie d’art hébergée à cette adresse, en une luxueuse boutique de prêt-à-porter.

 

rena lange

 

Le développement de Rena Lange

Depuis sa création en Allemagne au début du siècle dernier, l’enseigne de mode n’a cessé de se développer. A ses débuts, la griffe était spécialisée dans l’univers de la lingerie.

Elle s’est ensuite redirigée vers le prêt-à-porter, devenu le moteur de l’enseigne. Les créations de la maison se retrouvent aujourd’hui au sein de ses 18 boutiques dispersées à travers l’Europe.

Le nouveau flagship de Rena Lange, l’unique en France, sera le 19ème magasin indépendant de la marque. En outre, l’enseigne allemande est également présente dans 350 points de vente multi-marques en Europe, mais aussi en Amérique du Nord et en Asie.

 

L’ouverture de la boutique Rena Lange à Paris est prévue pour le printemps prochain.

 

Mode