Actualités Fashion & Accessoires

Stella McCartney : la méditation sur Instagram avec la Fondation David Lynch.

stella mccartney logo

Dans le cadre de son programme Stella Vision sur Instagram, la créatrice de mode britannique lance une initiative en collaboration avec le réalisateur américain.

« Stay Home, Stay Safe, Stay Connected »

Le 26 mars dernier, Stella McCartney lançait Stella Vision, « un canal permettant à notre communauté de se rassembler et de partager des manières de s’épanouir et de survivre dans cette nouvelle réalité », sous entendre, en période de confinement.

Bien décidée à divertir ses followers, la styliste a tout d’abord donné de sa personne avec un challenge #StellaStaircase, défi relevé par des anonymes et des célébrités telles que Drew Barrymore ou Patti Smith.



Pour poursuivre cette série de contenus, Stella McCartney a invité l’artiste David Lynch a partager son approche de la méditation transcendantale dans une séquence vidéo d’un peu moins de trois minutes.

À travers ce post, la directrice artistique a également souhaité communiquer sur la Fondation David Lynch et le programme Heal the Healers Now destiné à lutter contre le stress post-traumatique grâce à la pratique de la méditation. Pour aller plus loin, Bob Roth, CEO de la Fondation, fera également une intervention en live sur le compte Instagram de Stella McCartney dans le courant de la semaine afin de délivrer ses conseils pour combattre l’anxiété en période de confinement.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici