Actualités Fashion & Accessoires

Supreme : les collaborations du printemps

Supreme journal du luxe

La griffe new-yorkaise Supreme a le vent en poupe. Après sa capsule remarquée pour Louis Vuitton à l’occasion de la dernière collection Automne – Hiver de l’enseigne de luxe, la marque de vêtements et d’accessoires d’inspiration streetwear, fondée en 1994,  multiplie les collaborations pour ce printemps.

Supreme x Rimowa

Supreme®/RIMOWA. LANDMARK Hong Kong. Tokyo Isetan Shinjuku.

A post shared by RIMOWA (@rimowa) on

Supreme s’est associé à la marque de bagagerie Rimowa – rachetée par le groupe LVMH en 2016 – autour d’une réédition exclusive du modèle Topas.

Pour l’occasion, les valises Topas sont déclinées en deux tailles – une dimension cabine de 45 litres et une version supérieure de 82 litres –  et en deux couleurs, noir ou rouge. Lancés il y a moins d’une semaine, les modèles se sont rapidement retrouvés sold out dans les boutiques Supreme et dans la sélection de magasins et de pop-up stores Rimowa;

Supreme x Lacoste : épisode 2

Supreme et Lacoste ont lancé ce 20 avril la seconde étape de leur collaboration entamée l’année dernière. Au programme : une collection directement inspirée de la tendance revival 90’s.


Publicité


Si vous souhaitez accéder à l’une de ces pièces, en France, il est encore temps de tenter votre chance en vous rendant sur l’e-shop de Lacoste ou au magasin parisien de Supreme. L’année dernière, les 25.000 produits proposés s’étaient écoulés en un peu plus de… 5 minutes.

Supreme x The North Face

Supreme®/The North Face®. 04/05/2018

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Si Supreme et la marque d’outdoor The North Face collaborent régulièrement depuis une dizaine d’années, voilà deux ans que les pièces co-créées par les deux enseignes font particulièrement parler d’elles. Pour cette nouvelle collection, lancée début avril, Supreme et The North Face ont dévoilé une sélection de pièces surprenantes en nylon étanche aux couleurs irisées or, or rose et argent.

Supreme x Nan Goldin

Nan Goldin/Supreme. 03/29/2018

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Enfin, notons la sortie d’une collection spéciale chez Supreme, mettant à l’honneur les travaux de la photographe américaine Nan Goldin. La griffe s’est penchée sur les archives de l’artiste, connue pour ses clichés engagés de la vie nocturne new-yorkaise dans les années 80, et a décliné une série de photos sur une sélection de pièces de prêt-à-porter, ainsi que sur des skateboards.

Mathilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend