Fashion & Accessoires

Tod’s collabore avec une célèbre tatoueuse pour une collection unique

tods tattoo

Tod’s célèbre le tatouage avec une collection dédiée à cet art corporel si particulier. Pour ce faire, la Maison de mode italienne a collaboré avec Saira Hunjan, tatoueuse très prisée par les célébrités. Une collaboration mise à l’honneur vendredi 3 mars 2017 au sein du flagship de Tod’s à Paris.

Des tatouages pour sublimer les créations de Tod’s

Les fans de Tod’s et de tatouage vont être comblés. La marque de mode italienne s’est rapprochée de Saira Hunjan pour donner vie à une collection pas comme les autres.

tods tattoo
tods.com

Baptisée Tod’s Tattoo, la ligne proposée par la Maison italienne vise à sublimer l’art du tatouage et du même coup ses sacs à main et chaussures. Dans un premier temps présentée à Londres en septembre 2016, Tod’s Tattoo a fait sensation vendredi 3 mars 2017, au sein du flagship de la marque de luxe rue du Faubourg Saint-Honoré.

chaussure tatouage tods
tods.com

Des tatouages apposés à même le cuir par Saira Hunjan

Saira Hunjan avait d’ores et déjà collaboré avec des marques prestigieuses. Mais c’est la première fois que l’on lui demande d’apposer ses œuvres à même le cuir.

Des tatouages réalisés à la main pour donner un aspect unique aux créations produites en édition limitée de Tod’s. « Il faut beaucoup de temps parce que le cuir peut absorber beaucoup d’encre. Cela nécessite aussi un gros travail de nettoyage », a indiqué Saira Hunjan à WWD.

tods tattoo
tods.com

Le PDG de Tod’s, Diego Della Valle a quant à lui mis l’accent sur les valeurs similaires de la marque et de la tatoueuse : « Cette collaboration était une idée amusante pour nous. Nous sommes une entreprise avec un grand sens du cuir de qualité et une philosophie artisanale ».

tods tatou
tods.com

La présentation de Tod’s Tattoo à Paris a réuni de nombreuses personnalités à l’instar de Marie-Ange Casta, Bianca Brandolini d’Adda, ou encore Joan Smalls et Michelle Yeoh.

Recherches d'internautes:

  • tods tattoo
Romain


conference luxe paris

newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend