Versace lance son programme vidéo DVTV.

Publié le par Journal du Luxe

DVTV, pour « Donatella Versace TV ». La maison de luxe italienne met à l’honneur sa directrice artistique dans une nouvelle série de contenus vidéos pensée pour ses réseaux sociaux.

Donatella rhabille les stars

Teasé en début de mois sur les comptes sociaux officiels de la marque, le premier volet de la saga DVTV est désormais en ligne. L’idée ? Un format ultra-court de 30 secondes où la créatrice s’applique à imaginer des looks pour plusieurs célébrités amies de la maison. De la composition de la feuille de style à la livraison puis à l’essayage de la tenue, la première capsule vidéo met en scène Donatella Versace en pleine élaboration d’un look pour Chiara Ferragni, business woman et influenceuse aux quelques 20,3 millions de followers sur Instagram.

Un moodboard Versace ad hoc

Afin de renforcer l’inclusivité et l’engagement autour de cette nouvelle opération de brand content, la maison Versace lance un concours avec, à la clé, un moodboard personnalisé à remporter. Pour participer, les candidats sont invités à envoyer un e-mail à l’adresse dédiée dvtv@versace.it en sélectionnant leurs items préférés au sein des collections de la marque tout en précisant comment ils se verraient les porter.

Mode