MENU
printemps été 2015

Plongée dans la jungle urbaine avec le défilé de Victoria Beckham

8 septembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La fashion week new-yorkaise se poursuit, mettant à l’honneur les prochaines collections de prêt-à-porter pour la saison printemps-été 2015. La styliste Victoria Beckham a présenté ses modèles hier, oscillant entre une élégance soutenue et un flegme charismatique.

 

Victoria Beckham à la Fashion Week de New York

Devant un par-terre d’invités de prestige, à l’image d’Anna Wintour, la directrice du magazine Vogue US, Victoria Beckham a présenté sa nouvelle collection pour le printemps-été 2015. Fidèle au style qui la caractérise, la créatrice a révélé une ligne à l’élégance prédominante.

Des lignes sobres et épurées ainsi que des coupes longues ont rythmé le défilé, dévoilant un souci du détail extrême sans jamais tomber dans le superflu. Robes longues, jupes midi et tailleurs pantalon ont été les pièces maîtresses de l’événement, déclinées au gré de tissus fluides monochromes ou dotées de motifs tapageurs.

Le dernier défilé de Victoria Beckham a également révélé les premières chaussures imaginées par la styliste. Les mannequins ont arboré des mocassins à bouts pointus dotés d’imprimés ainsi que des sandales à plateformes, ornées de larges bandes. « J’ai dessiné les chaussures du défilé sous mon nom dans mon atelier de Londres pour la première fois. Créer tous les éléments de la collection sous un seul toit m’a permis de compléter et renforcer la silhouette » .

 

fashion week new york

 

La jungle urbaine de Victoria Beckham

La dernière ligne de Victoria Beckham révèle un style abouti, s’adressant aux femmes contemporaines. Illustrant parfaitement l’effervescence des journées des citadines, la collection de la styliste évoque le dynamisme et la fébrilité d’un emploi du temps chargé, tout en montrant l’aisance et la détermination avec lesquelles il possible de réussir ses objectifs.

La ville se transforme en jungle, suggérée à l’aide de lignes souples, de matières rappelant la toile de jute et de dominantes beiges. Des imprimés floraux forment de nouvelles influences naturelles, tandis que les lignes graphiques s’invitant en bas des jupes ou sur l’ensemble d’une robe, structurent la silhouette.

 

défilé victoria beckham

fashion week new york

victoria beckham 2015

victoria beckham new york

victoria beckham mode

 

Suite à son défilé new-yorkais, présentant sa collection printemps-été 2015, Victoria Beckham inaugurera sa nouvelle boutique à Londres.

Recherches d'internautes:

  • marque de chaussures femme modele d ete2015

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami