Cosmétiques & Parfums

Make Up Forever choisit une égérie transgenre pour sa campagne « Be Bold »

égérie, marque, luxe

«Be Bold, be unexpected, be you» signifie «soyez audacieux(se), inattendu(e), soyez vous-même». Ce slogan colle tout à fait à la peau de la top Andreja Pejic, nouvelle égérie de Make Up Forever.

Une campagne audacieuse pour Make Up Forever

Le slogan de la campagne est fort : « Be Bold, Be Unexpected, Be You » . Il est en parfaite adéquation avec l’initiative de la marque ainsi que les valeurs du top Andreja Pejic. Cette mannequin autro-bosnienne est transgenre, ainsi le message de la marque du groupe LVMH est semblable à celui qu’elle défend.

égérie, marque, luxe

La jeune femme s’est récemment exprimée quant à cette collaboration : « Obtenir un contrat de cosmétiques de cette taille est un énorme enjeu pour les mannequins. C’est une sorte d’Oscar dans le monde de la mode. Et cette marque correspond à ce que j’essaie d’incarner dans ma carrière: mon message a toujours été de s’accepter soi-même (…), d’être capable de s’exprimer. La différence n’est pas un problème». Ainsi, beauté et différence sont liées selon Andreja Pejic. Make Up Forever souhaite à ce jour faire entendre et accepter cette idée. Cette campagne porte un message positif : il faut être soi-même !

Image de prévisualisation YouTube

C’est la première fois qu’une grande marque de maquillage choisit une égérie transgenre : un choix audacieux mais en accord avec les valeurs de la griffe.


Publicité


Jamie Chung, actrice, mannequin et blogueuse américaine sera également égérie de cette campagne.

égérie, marque, luxe

« Be Bold, Be Unexpected, Be You » : mais qui est vraiment Andreja Pejic ?

Née sous le nom de Andrej Pejic, le mannequin transgenre s’était fait connaitre sur les podiums en tant que mannequin homme androgyne. Le jeune homme, à l’époque, posait à la fois pour les collections masculines et féminines. Marc Jacobs et Jean Paul Gaultier font partie des nombreux créateurs à être tombés sous son charme et à l’avoir fait poser. Le mannequin avait alors déclaré se sentir femme.

En juillet dernier, Andrej Pejic est devenu Andreja Pejic. La jeune femme a donc achevé son changement de sexe pour que son esprit soit enfin en accord avec son corps.

égérie, marque, luxe

Make Up Forever signe ici une campagne au message fort avec une égérie qui ne manquera pas de faire parler d’elle.

Lorine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend