Joaillerie & Horlogerie

L’Apple Watch Hermès dévoilée au Keynote d’Apple

apple watch hermes 2016

Hermès et Apple ont présenté leur toute nouvelle gamme d’Apple Watch de luxe. Les deux entités renouvellent leur partenariat pour concevoir des bracelets haut de gamme et donner vie à l’Apple Watch Hermès.

L’Apple Watch Hermès : un bijou technologique de luxe

Le 7 septembre 2016, Apple a présenté de toutes nouvelles prouesses technologiques lors de son Keynote.

Si l’arrivée de l’iPhone 7 était principalement attendue par les fans de la marque, le Luxe a également trouvé sa place lors de l’évènement.

Hermès a en effet fait son apparition sur le devant de la scène du Keynote. La griffe de luxe française s’est associée au géant américain pour présenter la gamme Apple Watch Hermès 2016.


Publicité


apple watch hermes
Manchette Double Boucle

Un moment fort de l’évènement qui marque un peu plus la volonté des acteurs du luxe de se tourner vers les nouvelles technologies. Il se trouve que le segment de l’horlogerie se prête plutôt bien à cette tendance.

Hermès conçoit des bracelets en cuir pour Apple

Le partenariat renouvelé entre les deux entités à donner naissance à un objet alliant élégance et fonctionnalités dernier cri.

simple tour deployante
Simple Tour à Boucle Déployante

Conçue à partir de l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Hermès se démarque par la qualité et le design de ses bracelets. Hermès amène ainsi sa touche au bijou technologique d’Apple grâce à de nouveaux bracelets en cuir fabriqués à la main.

Hermès propose 4 gammes de bracelets en cuir :

  • Bracelet Manchette Double Boucle
  • Bracelet Simple Tour à  Boucle Déployante
  • Bracelet Double tour
  • Bracelet Simple tour

Pour le bracelet Manchette Double Boucle en veau Swift ou veau Epsom, la marque s’est inspirée de la sandale emblématique de Pierre Hardy. Tous les bracelets sont proposés en divers coloris allant de l’étoupe, au rose Jaipur en passant par l’anémone.

Des bracelets Hermès vendus séparément de la montre Apple, commercialisés entre 349 et 749 euros. À noter que la marque propose également un bracelet adapté pour le sport.

Recherches d'internautes:

  • bracelet apple watch hermès
  • bracelet cuir homme hermes
  • hermes bracelet apple watch
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend