Actualités Fashion & Accessoires

Béatrice Borromeo Casiraghi, nouvelle égérie Dior.

Dior égérie

Belle-fille de la princesse Caroline de Monaco, Béatrice Borromeo Casiraghi est devenue égérie de la maison Dior. Une nomination qui intervient quelques semaines après celle de Charlotte Casiraghi chez Chanel.

Le rocher et le luxe.

La journaliste, présentatrice et philanthrope italienne Béatrice Borromeo Casiraghi, « véritable icône d’élégance » selon la maison, devient à 35 ans la nouvelle silhouette Dior. Fille du comte d’Arona, Carlo Ferdinando Borromeo, et de Donna Paola Marzotto, l’aristocrate s’est mariée avec Pierre Casiraghi, fils de la princesse de Hanovre Caroline de Monaco. Avec cette nomination, Dior scelle un peu plus son amitié de longue date avec le rocher monégasque. La maison de couture mise ainsi sur la petite fille par alliance de Grace Kelly, marraine de la marque Baby Dior et proche de Marc Bohan, ex-Directeur Artistique de Dior. Accompagnée des actrices Yuko Araki, Maria Bakalova et Phoebe Dynevor, Béatrice Borromeo Casiraghi a présenté la collection SS21 sur les réseaux sociaux de Dior.

Beatrice Borromeo égérie Dior

Charlotte Casiraghi chez Chanel.

La nomination de Béatrice Borromeo Casiraghi intervient quelques semaines après l’affectation de Charlotte Casiraghi, sa belle-sœur, chez Chanel. Cette dernière connait bien la maison : sa mère Caroline de Monaco était une amie proche de Karl Lagerfeld. À l’occasion de cette nomination, Charlotte Casiraghi posait récemment dans l’ancienne résidence monégasque du couturier pour la campagne printemps/été 2021. Charlotte Casiraghi initiait également, il y a quelques jours, le premier rendez-vous littéraire de la maison dans les salons Haute Couture de la rue Cambon.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici