Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Le nouveau flagship de Christian Louboutin ouvre à Tokyo

La célèbre enseigne de chaussures de luxe à semelles rouges a décidé d’ouvrir son nouveau flagship au Japon. Un bâtiment entier sera consacré à la marque, abritant ses nouvelles collections ainsi que plusieurs bureaux.

 

Le point de vente Louboutin le plus important au Japon

La fameuse enseigne Christian Louboutin, l’une des marques les plus plébiscitées en termes de;chaussures de luxe, va prochainement ouvrir un nouveau point de vente à Tokyo.

Christian Louboutin Japan possède déjà 6 autres boutiques au Japon. Ce nouveau point de vente sera donc le septième pour la marque, signe d’une implantation réussie au pays du Soleil Levant. Il s’inscrira également comme le 82ème magasin de l’enseigne à travers le monde entier.

Cette boutique constituera le flagship de Christian Louboutin dans ce pays. Situé dans le quartier d’Aoyama, il occupera la totalité d’un grand building. Tandis qu’une partie de l’immeuble sera consacrée à l’exposition des splendides collections hommes et femmes de la marque, un espace sera transformé en showroom et un quartier du bâtiment hébergera son siège social.


Publicité


 

Flagship christian Louboutin

 

Une nouvelle boutique conceptuelle

C’est l’agence de design new-yorkaise 212box, qui a été chargée d’imaginer le concept du flagship de Louboutin.

Le dernier magasin de la marque a été conçu comme un mélange subtile des éléments qui la caractérisent, et d’aménagements inédits, créant l’étonnement lors de la première visite.

Ainsi, les amateurs des chaussures Louboutin reconnaîtront la moquette rouge et les alcôves toujours présentes dans les boutiques de l’enseigne. A leurs côtés, les architectes en charge de l’opération ont installé de délicates pierres blanches, formant un mur aérien, ainsi que de ravissantes tapisseries en cuir agrémentant les étagères.

La boutique a été conçue telle une exposition d’œuvres d’art, emmenant les visiteurs de créations en créations dans un cadre des plus originaux.

 

Afin de célébrer l’importance de ce nouveau flagship pour la marque, une grande enseigne lumineuse représentant la signature de Christian Louboutin a été placée sur la façade du bâtiment.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend