Joaillerie & Horlogerie

Poiray collabore avec la maison parisienne Carven

Pour l’automne 2015, la maison Poiray signe une nouvelle collaboration avec la maison de couture Carven. La célèbre montre Ma Première de la marque Poiray sera habillée d’un bracelet interchangeable fleuri imaginé par  Carven.

« Ma première » de Poiray apprêtée d’un bracelet Carven

Pour la fin d’année 2015, les deux maisons précédemment citées ont décidé d’allier leur savoir-faire pour habiller la montre Ma Première. La montre iconique de la marque reçoit ainsi une nouvelle parure. Lancée à l’occasion de la semaine des collections de Paris, les bracelets interchangeables présentés sont ornés de fleurs. Autrefois habillé de cuir, d’acier, de perles ou encore de satin, le garde-temps se pare, pour cette collaboration, de sequins.

Poiray

La création reflète parfaitement l’identité des deux maisons françaises.

On retrouve la montre « Ma première » accessoirisée d’un bracelet en cuir interchange


Publicité


able associé à la signature de la maison Carven : la broderie fleurie.

Trois modèles sont disponibles : ivoire et taupe, noire ainsi que plusieurs tons de bleu. Les cinq fleurs ont été choisies pour leur couleurs automnales. Elles sont inspirées de la collection automne-hiver 2015-2016 signée Adrien Caillaudaud et Alexis Martial pour Carven. Trois déclinaisons vont venir parer les différents modèles de la montre : acier, or rose, diamants. Un moyen pour la clientèle de jouer sur tous les tableaux. Le boîtier de la maison reste, quant à lui, très classique.

Poiray

La montre “Ma Première” a été créée en 1985. Elle est indémodable et reste naturelle et sophistiquée.

La marque Poiray fête ses 40 ans

A l’occasion de ses 40 ans, la marque Poiray a vu les choses en grand. En plus de la collaboration avec la marque Carven, un partenariat avec la chaîne d’hôtels Sofitel a récemment vu le jour.

Poiray a également décidé d’innover avec le lancement d’une collection de joaillerie aux pierres interchangeables : « Ma Préférence ».

Du 3 au 17 novembre, Poiray s’associe avec le Sofitel pour une collaboration intitulée « Opération Cendrillon« . Un conte de fées qui offre la possibilité aux clientes des hôtels Sofitel de vivre un moment féérique. Chaque cliente des hôtels Sofitel pourra découvrir une pierre dans sa chambre d’hôtel. Il lui suffira alors de se rendre dans l’une des boutiques Poiray pour découvrir une surprise. Si la pierre est dotée d’un Poiray Cut, la cliente pourra repartir avec la bague correspondante. Autrement, les clientes auront droit à une délicate attention.

« Cette collaboration entre Sofitel et la maison Poiray est l’opportunité de faire rayonner le savoir-faire français inscrit dans notre ADN commun. C’est également l’occasion de mettre à l’honneur notre bague emblématique « Ma Préférence » qui ravira les futures Cendrillon », explique Manuel Mallen, le co-directeur de Poiray.

poiray et sofitel

Pour ses 40 ans, la marque lance également le mois solidaire.
A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, la marque Poiray lance au mois de novembre 2015, le mois solidaire. Elle reversera un pourcentage de ses bénéfices à la fondation action enfance.

Le bracelet Carven (double tour interchangeable) « Ma Première » est proposé au prix de 200 euros dans les boutiques Poiray.

Solenne



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend