MENU
brit rythm

Deux nouvelles fragrances s’ajoutent à la ligne Burberry Brit Rythm

9 février 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

La ligne culte de parfums Burberry Brit Rhythm s’agrandit, comprenant désormais le Brit Rhythm For Him, eau de toilette intense dédiée à la gente masculine, et Brit Rhythm For Her, une fragrance consacrée aux femmes.

 

Burberry Brit Rythm, deux sillages exclusifs

Désireux de renouveler sa ligne mythique de parfums, Burberry a dévoilé il y a peu deux nouvelles fragrances.

Celles-ci se déclinent en une version féminine et masculine. Bien que différentes, elles s’inscrivent toutes deux dans un esprit frais et moderne.

Le parfum pour homme Burberry Brit for Him offre une expérience olfactive plus intense que l’originale, relevée d’accords cuivrés, fumés et épicés. Ce savoureux mélange se veut résolument masculin, convenant ainsi aux attentes des gentlemen contemporains, virils mais non moins soucieux de leur apparence.

La fragrance Burberry Brit For Her, quant à elle, dévoile des effluves plus fruitées. Orange, citron de Sicile, jasmin d’Egypte et fleur de lotus formeront un bouquet mutin et des plus sophistiqués, sublimant une femme moderne, sensuelle et à l’élégance nonchalante.

 

brit burberry campagne

 

Burberry Brit Rythm, une campagne empreinte de fraicheur

Pour incarner les deux égéries de ces deux nouvelles fragrances signées Burberry, Christopher Bailey, directeur artistique de la maison britannique, a choisi de mettre en scène la mannequin et actrice Suki Waterhouse aux côtés du musicien et modèle George Barnett.

La séance se déroule dans les coulisses d’un concert de rock. La complicité des deux égéries y est flagrante, reflétant une génération rebelle, n’ayant pas peur des excès.


Brit Rhythm For Him – Eau de toilette Intense, est disponible au prix de 75 € pour 90 mL. La fragrance Brit Rhythm For Her – Floral eau de toilette est quant à elle mise en vente au prix de 90 € pour 90 mL.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami