Chanel : le Coco Game Club arrive en France !

Publié le par Journal du Luxe

Le Coco Game Club prendra ses quartiers aux Galeries Lafayette Haussman, du 21 au 24 juin. Installé sur le rooftop du Grand Magasin, le pop up store ravira les férus de gaming puisque l’espace orchestré par Chanel prendra l’allure d’une salle d’arcade entièrement dédiée à la Beauté.

Au programme, jeux virtuels et mises en beauté réalisées par les makeup artists de la marque. Avis à la communauté Instagram  : fort potentiel d’images en vue !

Si la gamification figure au coeur de cette expérience inédite, la capacité du secteur du Luxe à s’appuyer sur les codes vintage  – ici, le retro gaming – pour mettre en avant ses dernières innovations pourrait bien constituer la tendance du moment, comme l’expliquera Stéphane Gallieni de l’agence Balistik Art lors de son intervention dédiée à la Néostalgie à l’occasion du prochain Salon du Luxe Paris.

Ouvert de 12h30 à 19h en accès libre, le Coco Game Club sera également accessible à compter de 20h30 sur invitation. En effet, l’espace accueillera également plusieurs showcases et DJ Sets : L’Impératrice, Mai Lan, Findlay, Bon Entendeur, French 79… Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de Music Machines, la programmation musicale mise en place par les Galeries Lafayette depuis avril dernier sous la direction artistique de Pedro Winter, ancien manager du groupe Daft Punk et, entre autres, fondateur du label électro Ed Banger.

Beauté