Actualités Fashion & Accessoires

Chanel dévoile « Chanel Connects ».

chanel connects

La maison de couture enrichit sa série de contenus audio 3.55 de nouvelles séquences dédiées à la place et au futur de l’art dans un monde bouleversé par la pandémie de Covid-19.

Un nouveau podcast Chanel.

Quelques semaines après avoir annoncé la nomination de Charlotte Casiraghi à la tête de son club littéraire, Chanel initie ces jours-ci une série de « conversations intimes autour du futur de la culture ». What’s next pour le cinéma, la théâtre, la danse, la musique, l’architecture, les arts plastiques ou encore la mode ? Avec « Chanel Connects », la maison de la rue Cambon donne la parole à des profils issus de disciplines variées, tous invités à « imaginer de nouvelles frontières pour le monde de l’art alors que les galeries, les musées et les scènes rouvriront leurs portes dans un monde radicalement transformé ».

Au programme de cette nouvelle série de brand content, sept épisodes d’une trentaine de minutes construits comme des conversations autour d’un trio de locuteurs identifiés par la griffe comme des « game changers ». Parmi eux, le chanteur Pharrell Williams, les actrices Keira Knightley et Tilda Swinton, la réalisatrice Garrett Bradley ou encore Tamara Rojo, directrice artistique de l’English National Ballet.

Les épisodes « Chanel Connects » sont à retrouver sur le site de la marque ainsi que sur les comptes officiels Apple Podcasts et Spotify de Chanel.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici