Le Paris-Saint-Germain présente une paire de chaussures chez Colette
Publié le par Journal du Luxe
Colette collabore avec le Paris-Saint-Germain. Le concept-store expose actuellement une paire de chaussures de luxe conçu à l’image du prestigieux club de football. Une création en édition limitée à 12 exemplaires.
Des chaussures PSG exposées chez Colette
Colette fait un pas dans l’univers du football. Le concept-store du 213 rue Saint-Honoré vient de dévoiler une paire de bottines de luxe imaginées à l’image du Paris-Saint-Germain.
Une collaboration qui marque également l’ambition des dirigeants qataris du PSG de porter l’image du club dans le secteur de la mode. Le PSG avait auparavant engagé un partenariat avec Levi’s et Civissum mais c’est cette fois-ci avec une grande enseigne de mode luxueuse que l’entité a souhaité collaborer.
Pour concevoir sa collection de souliers de luxe, le PSG s’est rapproché du chausseur californien George Esquivel. Ce dernier a mis en œuvre son savoir-faire artisanal pour faire naître des créations faites main.
En résulte des chaussures pour homme et femme reprenant les codes couleur du club de football et commercialisées à hauteur de 990 euros.
Colette se tourne vers de nouveaux horizons
Colette fête cette année son 20ème anniversaire. Pour l’occasion, le concept-store a décidé de revisiter ses offres.
La paire de chaussures imaginée par George Esquivel pour le PSG se présente comme un modèle à la fois moderne et élégant. Elle se distingue par une large languette, un coloris bleu patiné et des lacets aux couleurs du PSG.
Colette accueillera également un sweat à l’image du club de football, conçu par la marque Iro. Une création aux couleurs douces présentant des inscriptions motivantes. On retrouve le logo du PSG au dos du sweat vendu pour 225 euros.
Ce n’est pas la première fois que Colette collabore avec le PSG. Le concept-store parisien le plus prestigieux avait exposé le maillot du club en 2015. Les deux entités avaient par ailleurs inauguré une boutique éphémère à Los Angeles durant l’été 2016.