Digital

Le Bon Marché mise sur une offre de chaussures sur-mesure

le bon marche sur mesure

Le Bon Marché proposera désormais à ses clients de personnaliser leurs chaussures. Une offre sur-mesure qui prendra place au sein du deuxième étage du Grand Magasin.

Le Bon Marché crée un Atelier du Soulier

Il y a quelques mois, Le Bon Marché avait inauguré un premier atelier dédié à sa marque Notify. Les visiteurs du Grand magasin avaient ainsi la possibilité de personnaliser leurs vêtements denim.

le bon marche sur mesure

Constatant une demande importante pour cette offre innovante, les dirigeants du Bon Marché ont décidé d’implanter un nouvel espace de personnalisation mais cette fois dédié aux chaussures.

L’Atelier du Soulier permettra ainsi aux clients de créer leurs chaussures Notify sur-mesure. Il leur sera possible de choisir la couleur du cuir, la semelle, les lacets et d’autres détails des souliers.


Publicité


Pour ce faire, L’Atelier su Soulier disposera de 7 machines permettant des impressions laser, des broderies, des ajouts de strass ou d’écussons, de plaques gravées ou d’une peinture adaptée aux souliers.

Le Bon Marché engage de nombreux partenariats pour développer son service de personnalisation

Outre Notify, Le Bon Marché s’engagera également avec d’autres marques pour compléter son offre de personnalisation de produits de luxe.

le bon marche sur mesure

En septembre 2017, Philippine Janssens s’installera également au deuxième étage du Grand Magasin. La jeune créatrice, fille de la fondatrice de la Maison Janssens & Janssens, proposera un service de personnalisation de pantalons féminins.

Des accessoires sur-mesure seront également proposés au Bon Marché. La marque Mad Lords permet d’ores et déjà de personnaliser ses bijoux ou de taguer des pochettes et chapeaux.

le bon marche sur mesure

La Maison L’Uniform permet d’imprimer des sacs et bagages avec des inscriptions personnelles. Atelier Paulin propose depuis avril de concevoir des bracelets métalliques sur-mesure.

Enfin, dès le 20 mai prochain, le lunettier Jimmy Fairly invitera les visiteurs du Bon Marché à imaginer leurs propres montures et de les obtenir en 30 minutes seulement.

Recherches d'internautes:

  • chaussures sur mesure paris
  • napoleão
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend